FIN DE SEMAINE DE SKI – USA

Ce qui s’annonça être un week-end de ¨ ski de canard¨ s’est plutôt traduit par une journée de ¨ski de brouillard¨ aux conditions très acceptable à Stowe et une journée mitrèsensoleillé et ¨mipeunuageuse¨ à Sugarbush. Par contre le souper du samedi soir sur terrasse au clair de lune dans la bucolique ville de Burlington n’était pas trop recommandé, sauf pour ceux qui voulaient commander des sous-marins !

Bref, il ne faut pas toujours se fier aux prévisions patrologique des Nostradamus de la météo, mais plutôt au membre qui a apporté son chapelet. Je me charge de le ramener avec nous la saison prochaine dont le we de ski se déroulera dans la ville native du propriétaire du fameux chapelet, soit à Québec pour une journée de ski au Massif et au Mont Ste- Anne, ville native du chapelet … amen

Notons la présence d’un groupe de Mirabel, très enjouée (parait-il qu’un des membres du groupe a préféré faire la planche le samedi au lieu de faire de la planche!!!), le groupe, très chanceux ont ramené avec eux la presque totalité de tout les prix de présence gracieuseté de SKI SHOP. Nous avons aussi eu l’honneur d’avoir en notre présence, un athlète qui défi les lois de la gravité (voir photo).

Merci à Paul Sicotte pour l’organisation ainsi qu’au chauffeur d’autobus pour s’être encore trompé de chemin, ainsi que de nous ramené ses blagues d’époque !

Sur ce garder la forme et vos sous, car l’an prochain un voyage à Whistler se pointe à l’horizon.

Pour toutes suggestions n’hésitez pas à communiquer avec paul.sicotte@pwc.ca

Merci à tous de votre présence et votre bonne humeur … à l’an prochain.


F. Godbout